Lancement du premier album de Carla intitulé Si tu y crois encore au Lion d’Or de Montréal, le 12 août 2009. Jeune chanteuse à la voix exceptionnelle, alliant aussi bien douceur que puissance, CARLA fait son entrée dans le paysage artistique en sinscrivant dans la lignée des plus grandes chanteuses à voix.
Alors quelle na que 12 ans, Étienne Drapeau et son associé et gérant, Daniel Dubé, perçoivent en elle un potentiel extraordinaire. Dès lors, Étienne en fait sa protégée. Il devient son directeur artistique et lui offre une chance exceptionnelle dacquérir diverses expériences de scène en lui permettant, entre autres, de faire les premières parties de ses spectacles dans les salles et les festivals.
Aujourdhui, CARLA est prête à faire le grand pas vers une carrière professionnelle. Elle a lancé, le mardi 11 août dernier au Lion dOr, un premier album, intitulé Si tu y crois, qui comporte des uvres mettant en valeur sa voix exceptionnelle et puissante qui savent traduire toute la passion et lémotion de la jeune chanteuse. Lalbum, produit sous létiquette Productions Drapeau, est réalisé par Tino Izzo (Céline Dion, Garou) et compte parmi ses collaborateurs Étienne Drapeau, Lynda Lemay, Marc Dupré, Sandrine Roy, Sylvain Michel et Claude Senécal.
Son 1er extrait radio, « Si tu y crois », écrit par Étienne Drapeau et Sandrine Roy, sur une musique de Marc Dupré, révèle lampleur du talent et tout le potentiel de Carla. Un vidéoclip appuiera la sortie de cet extrait et une tournée de promotion dans les radios est déjà inscrite au programme. (Source: Site de l’artiste)