Première de PICHÉ ENTRE CIEL ET TERRE

Première de PICHÉ: ENTRE CIEL ET TERRE. Réalisé par Sylvain Archambault, le film met en vedette Michel Côté dans le rôle du célèbre commandant et prendra l’affiche partout à travers le Québec dès le mercredi 7 juillet prochain.

Grâce à son instinct et à son passé tumultueux, Robert Piché trouve la force et le sang-froid nécessaires pour faire atterrir son avion en panne d’essence et sauver ainsi les 306 personnes qui s’y trouvent. En traitement dans une clinique de désintoxication pour un problème d’alcool au lendemain de cet acte héroïque, il doit revivre non seulement ce moment fort mais aussi son passage en prison. Il ne pourra redonner un sens à sa vie que lorsqu’il aura assumé son passé.

Scénarisé par Ian Lauzon, PICHÉ: ENTRE CIEL ET TERRE raconte comment cet homme assoiffé d’aventure a toujours su rebondir. Outre Michel Côté, le film met également en vedette Maxime LeFlaguais, Sophie Prégent, Isabelle Guérard, Normand D’Amour, Gilbert Sicotte, Vincent Leclerc, Michèle Sirois, Sarah-Jeanne Labrosse, Jules St-Jean et Frédéric Pierre.

PICHÉ: ENTRE CIEL ET TERRE est produit par André Dupuy de Pixcom et distribué par TVA Films. Le film prendra l’affiche à travers le Québec dès le 7 juillet 2010.

**** Info: www.piche-lefilm.com ****

About Patrick Lamarche 587 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website