Yann Perreau: Rentrée montréalaise

Après avoir transporté le public en orbite avec son spectacle intimiste ”Perreau et la lune”, Yann Perreau a eu la brillante idée de revenir sur Terre pour brûler les planches avec son nouveau spectacle Un serpent sous les fleurs, le 21 octobre à 20h à La Tulipe.

Propulsé par les hits en puissance de son nouvel album, Un serpent sous les fleurs, et par les tubes réarrangés de son précédent répertoire, Perreau a envie de célébrer et nous convie à un happening rock et festif ! Le premier extrait d’« Un serpent sous les fleurs », Beau comme on s’aime s’est d’ailleurs classé parmi les chansons les plus en demande de l’été, à travers toutes les radios commerciales du Québec.

Pas étonnant donc que Beau comme on s’aime soit en nomination pour le prochain Gala de l’ADISQ dans la catégorie Chanson populaire de l’année. Perreau domine le tableau des nominés; Album de l’année – Pop-rock (Un serpent sous les fleurs), Auteur ou compositeur de l’année, Interprète masculin de l’année, Réalisateur de disque de l’année (Yann Perreau et Alex McMahon pour Un serpent sous les fleurs). Avec 5 nominations cette année, Perreau fait belle figure !

Épaulé par son complice Alex McMahon (claviers) et entouré de musiciens hors pairs; Martin Pelland (basse), George Donoso (guitare) et François Chauvette (batterie), c’est un Yann Perreau en ébullition qui vous convie à sa rentrée montréalaise.

Attention : bête de scène et band de feu ! (Source: Agence Spectra)