Lancement du premier album Toutes les filles sont folles de moi de la formation Patrik et les Brutes, a la Société des Arts Technologiques (SAT) de Montréal, le 19 novembre 2009. En magasin depuis le 10 novembre sur létiquette Spectra Musique, le premier album de Patrik et les brutes comporte des chansons coup-de-poing, des guitares spasmodiques et un disco coquin. Le baptême de Toutes les filles sont folles de moi, a eu lieu le 19 novembre dernier à la Société des Arts Technologiques. Formule 5 @ 7 et performance torride.
À la tête de ce groupe rock à saveur garageo-francophone, linimitable Plastik Patrik, figure de proue des nuits montréalaises. Pour lenregistrement de Toutes les filles sont folles de moi, il a fait appel au mauvais garçon du rock garage, Ryan Battistuzzi, après avoir entendu son travail avec Malajube et les Breastfeeders. Ryan Battistuzzi signe la réalisation de lalbum, appuyé par Sunny Duval et Patrik à la co-réalisation.
À limage de lalbum, le deuxième extrait, Chez Candi, est une chanson «fantasmatique et acrobatique» qui saura ravir les oreilles autant que les tripes ! Heureux prétexte pour tourner le premier grand vidéoclip de Patrik et les brutes. Regardez le clip et transportez-vous au Japon en 1985. Patrik et les brutes c’est: Plastik Patrik (voix ardente et accordéon italien), Ryan Battistuzzi (guitare de tonnerre), Sunny Duval (soliste blessant), Philippe Duong (basse tombeuse), Vicky Martel (churs chocolatés et claviers robotiques), Marc-André Gilbert (batterie macho). (Source: Spectra Musique) À DÉCOUVRIR!