Pierre-Yves Roy-Desmarais lance son nouveau one man show : Une année en un an !

Mercredi soir, l’Espace St-Denis s’est transformé en théâtre de rires et de surprises pour la première médiatique du nouveau spectacle de Pierre-Yves Roy-Desmarais. Les lumières, la musique et l’effervescence du public créaient une atmosphère électrisante, où chaque moment semblait prêt à exploser en éclats de rire.

Fidèles partisans de l’humoriste et personnalités du milieu artistique étaient présents, observant, amusés, le talent brut et l’énergie débordante de l’humoriste sur scène. Pierre-Yves navigue avec aisance entre sketches, chansons et mimiques, livrant un humour à la fois physique, explosif et subtil. Entre anecdotes personnelles et observations absurdes, il évoque ses ressemblances avec son père, parle de la vie à travers plusieurs personnages déjantés et de ces petites bizarreries du quotidien qui nous font sourire.

Sa façon de raconter, de jouer avec les situations, transforme chaque scène en un mini-spectacle à part entière, où le rythme et la folie de Pierre-Yves ne cessent de surprendre. « Un grand tata brillamment hilarant »

La première se termine sur des éclats de rire et des sourires partagés, laissant le public avec cette impression qu’il vient d’assister à quelque chose de rare, d’un peu magique et d’inoubliable.

«C’est combien de fromage, une année de fromage ?» Bien qu’on n’ait pas la réponse, nous avons reçu un sac de fromage en grains à la sortie de la salle. « 5 minutes de fromage, pour 312g de Jokes ».

Bravo Pierre-Yves, le public riait encore sur le trottoir de la rue St-Denis!