Mardi soir, malgré la tempête de neige qui s’était abattu à l’improviste sur le Québec et la grève de la STM qui faisait des siennes, le Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts était bien rempli pour la grande première médiatique du nouveau spectacle de Sam Breton, Ga-lé aller! Rien n’allait empêcher les amateurs d’humour, et plusieurs visages bien connus, d’assister au grand retour de l’humoriste sur scène et de venir découvrir ses toutes nouvelles histoires et réflexions, livrées avec l’énergie qu’on lui connaît!
Avant le lever du rideau, de nombreux visages familiers ont foulé le tapis rouge de l’événement. Parmi eux: Lunou Zucchini, Martin Vachon, Lysanne Richard, Jean-Philippe Dion, Mégan Brouillard, Jay Du Temple, Katherine Levac, Ève Côté, Cathy Gauthier, Guillaume Pineault, Korine Côté, Billy Tellier, Luc Langevin, Jean-Michel Anctil, Gino Chouinard, Ève-Marie Lortie, Mélanie Ghanimé, Julie Bélanger ainsi que plusieurs autres!
Découvrez toutes nos photos du tapis rouge sans plus attendre!
Un deuxième spectacle très attendu
Après le succès retentissant de Au pic pis à pelle, son premier one-man-show présenté plus de 500 fois et couronné de deux Olivier et d’un Félix, Sam Breton revient avec un second spectacle très attendu! Cette fois, l’humoriste monte sur scène avec une perspective renouvelée, après avoir dû interrompre sa précédente tournée à trois mois de la fin pour cause d’épuisement professionnel. Ga-lé aller marque donc un retour à la fois lucide et plein d’humour sur les défis de la performance, la quête d’équilibre et les travers du quotidien.
Avec Ga-lé aller, l’humoriste revient plus fort que jamais! Sous la direction de Joseph Saint-Gelais et avec la collaboration de François Avard et Danis Durocher, Sam propose un spectacle à la fois drôle, touchant et introspectif. Dans ses numéros, Sam aborde une foule de thèmes qui touchent à la vie moderne: les relations, la famille, la pression de réussir, les tocs du quotidien, le mauvais karma, les visites chez le psy et l’importance de ralentir. Avec son humour terre-à-terre et sa gestuelle bien à lui, il trouve encore une fois le ton juste entre rire et réflexion!
« Vivre un épuisement professionnel, c’est aussi vivre une recharge professionnelle », explique l’humoriste, conscient du chemin parcouru depuis sa pause forcée.
Avec Ga-lé aller, Sam Breton retrouve son public avec un regard affûté et une énergie renouvelée. Le spectacle, à la fois sincère et rassembleur, sera présenté dans plusieurs villes du Québec au cours des prochains mois.
Pour les billets, visitez son site officiel!