Adonis Stevenson vs Tavoris Cloud

Stevenson a défendu avec succès son titre des poids mi-lourds de la WBC alors qu'il a vaincu Tavoris Cloud par K.-O. technique

(98,5 Sports) – Adonis «Superman» Stevenson a prouvé samedi soir au Centre Bell qu’il n’était pas seulement qu’un boxeur d’un seul «punch».

Stevenson a défendu avec succès son titre des poids mi-lourds de la WBC alors qu’il a vaincu Tavoris Cloud par K.-O. technique quand l’Américain a dû abandonner le duel à la fin du septième round.

Une fois de plus, Adonis Stevenson (22-1, 19 K.-O.) n’a pas laissé l’occasion aux juges de décider du résultat de son combat. Après avoir matraqué Tavoris Cloud (24-2, 19 K.-O.) tout au long du combat, le coin de son adversaire n’a pas eu d’autre choix que de jeter la serviette à la fin du septième round afin de mettre fin au duel étant donné que les deux yeux de l’Américain étaient pratiquement fermés.

Cet abandon a donc permis à Stevenson de défendre avec succès pour la première fois sa ceinture des mi-lourds de la WBC et de conserver son titre de champion du monde.

Suite du texte ici

error: Content is protected !!