Juste pour Ados 2017 – Festival juste pour rire

Le niveau de décibels a monté d’un solide cran samedi dernier à La place des Festivals de Montréal où prenait place l’évènement jeunesse de l’été Juste pour Ados.

2e année consécutive pour Juste pour Ados, pour le plus grand plaisir des jeunes, grâce à l’initiative de l’ambassadeur et l’idéateur principal du projet Pascal Morrissette.

C’est plus de 100 artistes qui sont venus rencontrer des milliers de fans en délire tous très heureux de pouvoir faire signer des autographes et prendre une selfie avec leurs chouchous du moment. On constate que l’ère est aux réseaux sociaux à voir l’accueil digne de pop stars mondiales qu’ont reçu youtubeurs et « instagrammeurs » à leur arrivée sur la scène caméra ou cellulaire en main. Même si ces derniers ont la cote, les jeunes restent toutefois fidèles à leurs artistes jeunesse préférés et souvent têtes d’affiche de Vrak Tv (Med, Jérémie, Le chalet); Nostalgie des salons pepsi jeunesse où on allait s’extasier un peu devant Carl le Cat Charest de Radio Enfer. Bref, toujours une belle grosse dose d’amour bien appréciée des artistes et une journée mémorable pour les jeunes. On espère bien que Juste Pour ados reviendra l’année prochaine et les autres années à venir.

C’est donc après un spectacle éclaté avec, entre autres, les choristes Vanessa Duchel et Julie Ringuette, une prestation de Despacito avec Mehdi Boussaidan, Olivier Dion ( Enfin il est de retour au Québec! ) et Pierre-Luc Fontaine, un solo de flûte de narine par Arnaud Soly et deux duels, soit celui des amis Sarah-Jeanne Labrosse et Félix-Antoine Tremblay et celui du nouveau couple chouchou Vanessa Pilon et Alex Nevsky que Pascal Morrissette a donné le coup d’envoi au tant attendu meet-up estival. Tour à tour, les artistes ont été présentés sur scène pour ensuite aller « parader » sur l’interminable « runway »!  

 

 





Toutes nos photos ici …

error: Content is protected !!