Alouettes (41) contre les Blue Bombers de Winnipeg (30)

MONTRÉAL – Brandon Whitaker a marqué deux touchés par la passe et un autre au sol pour mener les siens à un gain de 41-30 contre les Blue Bombers de Winnipeg, vendredi soir au stade Percival-Molson.

Le demi offensif s’est assuré que les Alouettes de Montréal n’amorcent pas leur saison avec deux défaites d’affilée. Whitaker, qui a amassé 98 verges sur 16 courses et 137 sur 11 passes, a dominé dans les deux volets offensifs et marqué trois touchés pour la première fois chez les professionnels. «Je ne me souviens même pas avoir connu ce genre de rencontre dans les rangs mineurs», a-t-il dit après la rencontre.
Le demi de l’Oklahoma a profité du superbe travail de la ligne offensive et aussi du brio du quart Anthony Calvillo, excellent après une première sortie difficile. Le quart des Alouettes (1-1) a conclu la rencontre avec 31 passes complétées en 39 tentatives pour des gains de 443 verges et trois touchés.
«Il y a beaucoup de fierté dans ce vestiaire, surtout à l’attaque, a noté Calvillo. Nous voulions nous assurer de jouer un match comme nous l’avons fait (vendredi). C’était excitant. Nous l’avons beaucoup apprécié. Maintenant, il faut se préparer pour Calgary», a-t-il ajouté en parlant des visiteurs de jeudi soir prochain.
About Patrick Lamarche 623 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website