Camping tout inclus, nouvelle administration

Camping tout inclus, nouvelle administration

Le retour tant attendu de Mimi et Jojo

Vendredi soir avait lieu, au Théâtre des Hirondelles, la première médiatique de la pièce Camping tout inclus, nouvelle administration après une pause imposée par la COVID-19.

Le public a donc retrouvé le couple formé de Michel (Denis Houle) et Jocelyne (Sylvie Potvin) qu’il avait pu découvrir à l’été 2018, dans la pièce Forfait tout inclus – coup de soleil en sus. Après les mésaventures survenues dans ce voyage, Mimi et Jojo décident de rester au Québec pour passer leurs vacances. C’est alors que Jocelyne hérite d’un camping, legs d’une tante lointaine.

L’action de la pièce se déroule au Camping que t’aime alors que les nouveaux propriétaires font la découverte des nombreux vacanciers : Audray l’instagrameuse, Momo, le campeur gonflable qui fait les choses mieux que les autres, Manon la culturée et un visiteur qui a première vue à l’air tout à fait inoffensif, mais qui viendra changer l’ambiance et la suite de l’intrigue.  

Si vous aimez les histoires légères et amusantes avec jeux de mots, chorégraphies et chansonnettes vous serez servi! L’auteur a même teinté la pièce à la situation actuelle alors que les personnages se badigeonnent allègrement de Purell, se rappellent entre eux que les baisers sont interdits et qu’ils doivent rester à 2 mètres, font des blagues sur le couvre-feu et mentionnent qu’Horacio Arruda est sexy dans son veston coloré!   

La pièce, mise en scène par Francis Vachon, est d’une durée de 2 h avec entracte et est précédé d’une prestation musicale d’Émilie Janvier qui a offert plusieurs classiques québécois au lendemain de la Saint-Jean et des demandes spéciales comme On va s’aimer encore ou Il était une fois des gens heureux. Elle assure également l’entracte. L’artiste vous fera passer un petit moment de douceur avant d’entrer dans le théâtre.

 

 

La pièce Camping tout inclus, nouvelle administration est présentée au Théâtre des Hirondelles jusqu’au 28 août. Pour tous les détails, rendez-vous au www.theatredeshirondelles.com.