Cirkopolis du Cirque Éloize

La troupe du Cirque Éloize revient en force à la Place des Arts pour présenter, jusqu’au 16 avril seulement, le spectacle Cirkopolis. Après une tournée de 3 ans dans plus de 25 pays, la troupe a présenté jeudi soir sa 400e représentation.

DSC_5180

 

Cirkopolis est un heureux mélange d’arts du cirque, de danse et de théâtre réunissant 10 artistes multidisciplinaires. Dans un décor de ville industrielle et d’engrenages géants projetés en arrière-plan, le public découvre ces artistes talentueux à travers différents numéros de jonglerie, de Roue Cyr, de trapèze, d’éléments clownesques, de roue allemande, de contorsion, de mât chinois et bien plus encore. Tous les éléments sont réunis pour impressionner et faire sourire.

[youtube 36EgQ2hkBeA 560 300]

DSC_4939

À travers le spectacle, les gens verront l’univers de compétition, de travail acharné et d’individualisme se transformer en camaraderie et en plaisir. Le directeur artistique du Cirque Éloize et co-metteur en scène, M. Jeannot Painchaud explique « qu’entrer dans Cirkopolis c’est lâcher-prise et se laisser porter par l’espoir. Cirkopolis a été imaginé comme un carrefour de rencontres celles de l’imagination et de la réalité, de l’individualisme et de la collectivité, des limites et du possible. »

 

Le spectacle d’une durée de presque 1 h 30 est présenté sans entracte. Si vous avez envie de découvrir un univers fantastique qui vous fera oubliez la routine, Cirkopolis saura vous émerveillez. Faites vite, car dès le mois de juin, le Cirque Éloize partira en Chine pour y présenter 40 représentations à travers 20 villes de Cirkopolis. Un beau succès ici comme ailleurs!

Pour plus de détails, visitez le www.cirque-eloize.com

 

Les billets sont en vente dès maintenant via la billetterie au 514 842-2112 et au 1 866 842-2112 ainsi que via Internet au www.laplacedesarts.com

 

Voici les photos lors de la première du spectacle en 2013.

 

error: Content is protected !!