Cocktail d’ouverture de la Coupe Rogers

Cocktail d'ouverture de la Coupe Rogers

Cocktail d’ouverture de la Coupe Rogers.

La Coupe Rogers a déjà pris d’assaut le Stade d’Uniprix de Montréal et la folie du prestigieux tournoi de tennis est palpable à des kilomètres à la ronde.

Qui dit festivités, dit aussi cocktail d’ouverture et personnalités présentes pour célébrer en grand la passion du tennis! C’est donc sous un chaud soleil d’été que Maxim Roy, Vanessa PilonMarie-Chantal Perron, Marie-France Bazzo, Sylvie Léonard ainsi que plusieurs autres se sont donnés rendez-vous pour fêter en grand la Coupe Rogers!

Les couples étaient aussi à l’honneur pendant la soirée: Michel Côté et Véronique Le Flaguais, David Savard et Catherine Proulx-LemayMarie-Claude Savard et Jean-Martin Bisson, Joannie Rochette et Guillaume GfellerMarianne Verville et Gilbert, Claude Meunier et Virginie Coossa, Sébastien Benoit et Karine ainsi que plusieurs autres.

—-

Emily Bégin et Marianne St-Gelais se sont affrontées lors du match des célébrités! Y’a pas à dire, les filles ont le physique de l’emploi et on n’aurait définitivement pas voulu se retrouver contre elles sur le vert.

La porte-parole de la Coupe Rogers, Fabienne Larouche, était bien sûr présente à l’événement; sourire bien en vue!!!

Voyez toutes les photos de la Coupe Rogers dans notre section spéciale juste ICI!

A VOIR:

Nadal en finale à la Coupe Rogers 2013

Fabienne Larouche est la porte-parole de la Coupe Rogers

Agnieszka Radwanska remporte la Coupe Rogers 2014

Eugenie Bouchard VS Rogers

—-

error: Content is protected !!