De retour après 8 ans d’absence au Québec, Alain Choquette présente Drôlement magique

Après plus de 20 ans de carrière, plusieurs tournées à succès qui ont ravi le Québec et la France, Alain Choquette revient en force après de nombreuses années d’absence sur la scène montréalaise. C’est au Théâtre St-Denis, là où tout a commencé en 1993, qu’il a convié les spectateurs pour son grand retour afin d’y présenter Drôlement magique. Le spectacle a d’ailleurs reçu un bel accueil en France où il a cumulé plus de
500 représentations.

Avec Drôlement magique, Alain Choquette transporte le public afin de lui faire vivre une soirée amusante et surtout impressionnante. Le spectacle est présenté sans entracte et sous forme de numéros des plus variés impliquant des tours de cartes difficiles à s’expliquer, des défis lancés aux spectateurs, des prédictions, le tout avec humour et subtilité.

Une soirée avec Alain Choquette est gage de divertissement, de charme, de rires, d’émotion, mais surtout de magie et d’émerveillement! Il laisse les spectateurs subjugués alors qu’ils tentent de trouver le truc derrière le tour présenté. Durant le spectacle, l’homme raconte également comment et surtout pourquoi il a eu envie de devenir magicien et de vivre son rêve. La réputation du magicien n’est plus à faire et visiblement le public s’était ennuyé de lui.  

Si vous souhaitez vivre une soirée magique où vous ressortirez avec le sourire et le goût d’apprendre un tour de cartes, le spectacle Drôlement magique est un choix tout avisé. Alain Choquette part en tournée à travers le Québec, pour plus d’information, visitez le www.alainchoquette.ca.

 

error: Content is protected !!