Entraînement public de Lucian Bute et de Jean Pascal

C’est lundi le 13 janvier 2014 que Lucian Bute a tenu un entraînement public devant plusieurs milliers de personnes au Complexe Desjardins de Montréal.

«Ce sera tout un combat, ce sera tout un spectacle, je vous le promets», a-t-il lancé après sa séance d’entraînement public.

Le duel qui devait initialement avoir lieu le 25 mai 2013 avait été annulé en raison de sa blessure au poignet gauche. Lucian a admis que le report du combat a été une bonne affaire pour lui. 

Le lendemain, c’était au tour de Jean Pascal de faire de même. Il s’est présenté à la foule du Complexe Desjardins, portant un survêtement jaune fluorescent qui cachait sa tête et sa bouche.  Il déclarait à la presse après la séance : «Je voulais me protéger des microbes, je voulais garder la chaleur et perdre du poids, c’était un trois dans un». Il ne veut pas dire que ce sera difficile de perdre les dernières livres pour faire le poids, mais il a admis que ce ne sera tout de même pas facile. A preuve, lors de la pesé officiel le vendredi, il a fait le poid très juste ! exactement 175 livres.

About Patrick Lamarche 528 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website
error: Content is protected !!