Grande finale d’occupation double Afrique du Sud

Gros party au casino de Montréal pour la grande finale d’occupation double Afrique du Sud.

Public, famille, amis et biensur les candidats exclus sont tous réunis pour visionner l’ultime épisode de la saison et pour assister au dévoilement en direct du couple gagnant!

Le public semble partagé, mais on doit avouer que ça crie pas mal plus pour Math et Trudy ! Les cris auront eu raison sur la victoire puisque c’est le couple des deux charmantes bouées Math et Trudy qui a mis la main sur les clés du condo et les nombreux prix!

Mais Juste avant, Alors que tous scandaient déjà son nom à l’annonce de Julie Snyder, c’est sous un tonnerre d’applaudissements et de cris de la foule et des autres candidats, que Kevin a reçu le prix coup de cœur du public! Un prix bien mérité pour le beau moustachu !

Jay Du Temple, Le préf de Julie Snyder, alias capitaine rebondissement / Jay du scoop a annoncé qu’Occupation Double revenait l’année prochaine et que malgré son tour du chapeau, il reprendra avec joie ( Et pour notre plus grand plaisir!) l’animation! « C’est tu bon ce show là ! » comme dirait Karl.

On avait misé sur la belle Marie-Lyne Joncas pour reprendre le flambeau, mais on sera bien heureux de la retrouver comme collaboratrice à l’émission de Julie Snyder: La semaine des 4 Julie dès le 6 janvier 21h.

N’oubliez pas que c’est un Jay sans crinière qu’on retrouvera aux commandes d’Od puisque le bel animateur participera au défi têtes rasées le 3 Janvier prochain au centre Bell, lors du dernier show de sa tournée Bien faire.

Un gros bravo à Jay du Temple pour toutes ses facettes à l’animation, à la production, aux candidats, aux couples finalistes et bien sur au grand couple gagnant d’od Afrique du Sud : Math et Trudy!

Rendez-vous le 8 Décembre prochain pour l’Heure de Vérité!