International des Montgolfières – Les Trois Accords – Félix-Antoine Couturier et Xavier Caféine

 Les Trois Accords sont apparus en force dans le décor musical québécois en 2004 avec un premier album  intitulé Gros mammouth album turbo, certifié platine, et bien sûr, le méga succès Hawaïenne. Depuis, le quatuor à l’humour absurde et aux mélodies accrocheuses continue de repousser les limites et de faire jaser. Qui ne s’est jamais surpris à fredonner Tout nu sur la plage, Grand champion, Dans mon corps, Lucille, sans oublier la plus récente Bamboula et la loufoque J’aime ta grand-mère? Vous êtes attendus le lundi 12 août dès 21h00 dans l’univers des Trois Accords!

Caféine, c’est un rockeur à saveur brit pop, un auteur-compositeur-interprète coloré et excessif qui nous offre son troisième album solo, New Love. Passant de l’anglais au français, Xavier Caféine explore les tréfonds d’une rupture amoureuse qui l’a brisé. Encore une fois, Caféine fait de la musique qu’il aime, dense et solide, comme ses premiers succès solos Gisèle, Montréal (Cette ville) et La fin du monde.

Guitariste pour les formations Kodiak et O Linea pendant plus de 8 ans, Félix-Antoine Couturier décide finalement de tenter l’aventure solo. Après avoir voyagé à travers le Québec et ses festivals, en plus d’avoir été semi-finaliste à l’émission La Voix l’hiver dernier, Félix prépare présentement la sortie imminente de son premier album solo en tant qu’auteur-compositeur-interprète.