Jérôme Couture lance son premier album

Plusieurs vedettes québécoises dont Marc Dupré, quelques candidats de La Voix 1 et 2, Jonathan Pinchaud, Jean-François Bastien et Eva Avila ont bravé la pluie, le mercredi 30 avril,  afin de venir encourager Jérôme Couture qui lançait son premier album éponyme.  Pour faire patienter la foule avant la venue du chanteur, une cabine photo avait été installée, au plaisir des petits comme des grands. Les gens étaient invités à se costumer et à choisir des accessoires et une pancarte sur laquelle était inscrit Jérôme Couture, Goodbye girl ou Comme on attend le printemps.

L’artiste a débuté la soirée avec son premier extrait radio Goodbye Girl qui tourne beaucoup ces temps-ci. « C’est le jour J. Pour moi,  l’album c’est une étape. Ce que je veux faire ce sont des shows. Allez-vous être là à mes shows? »

Il a ensuite enchaîné quelques pas de danse rappelant Elvis ou Justin Timberlake sur la pièce Amoureux. Le chanteur a pris le temps de remercier son équipe, ses fans, ses amis et sa famille avant d’offrir La fête.

Durant cette balade, les spectateurs ont brandi des cartons sur lesquels il était écrit On t’aime. Ce geste a visiblement ému Jérôme Couture qui s’est acclamé :
« Arrêtez, mon Rimmel va couler. Je pense que le cœur m’a arrêté. »

L’artiste a interprété Comme je veux, pièce  soul qui donne le goût de bouger et Avant l’aube, chanson pour laquelle il a signé paroles et musique.

Le lancement s’est terminé avec la chanson que Marc Dupré lui a écrite alors qu’il était finaliste de l’émission La Voix, le tube qui était sur toutes les lèvres au printemps dernier, Comme on attend le printemps.  « C’était pas supposé, mais on a trop de fun ce soir! » Son énergie et sa bonne humeur étaient contagieuses et ses mouvements de danse étaient savoureux!

L’album de Jérôme Couture est disponible dès maintenant en magasin. Les sons sont variés et   l’artiste nous propose quelques chansons entraînantes pour se laisser aller sur la piste de danse. Un album qui amènera certainement le beau temps.

Site officiel: jeromecouture.net