Karim Ouellet nous emporte dans son univers… aux côtés de Claude Bégin!

C’est dans le cadre des FrancoFolies de Montréal que Karim Ouellet nous a transportés dans son univers musical et fantastique, devant une foule joyeuse et festive! Le Métropolis de Montréal était bondé de fans de Karim et de son acolyte Claude Bégin.

 

My fiancé is a bad ass @claudebegin #metropolis #montreal

A video posted by ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ †Clodelle Lemay† (@clodelle) on

C’est en ouvrant le bal avec un chapeau de cowboy que Claude Bégin a réchauffé la salle du Métropolis. Connu grâce à son album Les magiciens, le chanteur a su mettre le sourire aux lèvres des gens présents avec quelques chansons connues du grand public, en autre Avant de disparaitre qui lui a valu de nombreux applaudissements. Claude est aussi l’une des clés du succès de Karim Ouellet, puisqu’il a composé en grande partie les succès de celui-ci. Les avis sur sa prestation semblent mitigés, quand la plupart des gens l’ont adoré certains ont entendu quelques fausses notes. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas à cause de quelques accrocs que le public s’est refroidi. Au contraire, c’est avec chaleur et enthousiasme que tout le monde s’est exclamé à l’arrivée de Karim Ouellet! Le décor était magnifique, il était composé d’arbres et de beaucoup de branches rappelant une forêt énigmatique. Des projections numériques en arrière-scène complétaient le tout. On ne peut pas dire que la mise en scène était fade et terne! Au contraire, nous avons assisté à des changements d’atmosphère pour chaque morceau joué, un vrai bijou visuel! La soirée n’a pas été sans malaise, on peut noter l’apparition de Claude Bégin, torse nu, dans une boule transparente, qui a fait du body surfing plutôt raté! Ce fut un moment épique de la soirée, mais pas pour la bonne raison… Après quelques tentatives infructueuses, le chanteur est retourné à l’arrière-scène et s’en fu fini de l’apparition douteuse de Claude Bégin! Dans le style douteux, nous avons bien plus apprécié les renards et autres animaux sur scène, faisant partie de la mise en scène atypique de Karim Ouellet.

Chantant ses plus grands succès en revisitant ses anciens albums et son nouvel opus Trente, Karim Ouellet a su allumer la flamme des spectateurs créant une soirée mémorable à la hauteur des attentes. Le charmant chanteur nous a montré tout son talent, autant vocalement que dans sa création musicale. Karim a un je-ne-sais-quoi qui vient toucher les gens, une authenticité et une fière allure qui lui est propre. Il est un chanteur qu’on ne cesse d’aimer et qui continue de nous surprendre!

On peut suivre Karim sur son site officiel:  www.karimouellet.ca et Claude Bégin sur son site officiel: www.claudebegin.com/

 

error: Content is protected !!