La Voix Junior 2 au Centre Bell – Un spectacle familial haut en couleurs

Après avoir conquis le cœur des Québécois cet automne, les participants de La Voix Junior 2 incluant tous les jeunes des auditions à l’aveugle, étaient présents à deux reprises samedi au Centre Bell pour offrir un spectacle haut en couleurs.

Ensemble, ils ont présenté un condensé des meilleurs moments de l’émission commençant le spectacle avec la chanson-thème Une place pour toi et avec Where is the love mettant en vedette la gagnante de cette année, la rappeuse SydneyCharles Lafortune a repris son rôle pour animer le spectacle et intervenir entre certains numéros.

On a entre autres pu entendre les numéros présentés lors des duels avec Miami (Cédrick, Xavier, Isabelle et Mia L.), Scars To Your Beautiful (Alyssa, Romy et Kayleigh), Mercy (Léna, Laurie et Zachary), La belle et la bête (Alexandre, Naomie et Samsara), Le cœur est un oiseau (Clara, Émilie et Mélia), Fou (Janibelle, Juliette et Romane), Back to Black (Alessia, Ariane M. et Victoria) et plus encore!

Le public a aussi entendu les jeunes chanter avec leur coach : Alex et ses participants ont offert leur version des Trois petits cochons (Alex s’était lui-même déguisé en méchant loup), l’équipe de Marc a chanté Du bonheur dans les étoiles et celle de Marie-Mai a interprété une version girly de Me too.

Un hommage touchant aux BB

Un moment touchant du spectacle a été l’hommage à Patrick Bourgeois. Son fils Ludovick, qui a gagné La Voix l’an dernier, a chanté Tu ne sauras jamais, Pourquoi t’es dans la lune et Fais attention du groupe culte Les BB, en compagnie d’Angélie P., d’Estelle et de Lou.

Les spectateurs ont été émus devant la performance de Silvya avec Aimer, de Philippe et son fantôme de l’opéra et d’Alexandre avec Je suis malade. Ils ont aussi pu voir Angélie S. venue interprété à sa façon What a wonderful world, Alyssa qui les a fait danser avec Ain’t No Other Man et Clara qui y est allée tout en douceur avec Elle est d’ailleurs.

Marie-Mai et Alex ont tenté d’être aussi bons que Sydney dans Lose Yourself tandis que Marc et Marie-Mai ont offert le succès de l’été Despacito, accompagnés, pour les passages en espagnol, par Lunayla et Lula.

Comme Noël arrive à grands pas, les participants ont interprétés quelques classiques du temps des Fêtes : Glory, Glory Alléluia, Fa La La, Vive le vent, Santa Claus is Coming to Town, 23 décembre, Marie-Noël, Last Christmas, Ave Maria et Happy Xmas. Le spectacle s’est terminé avec tous les jeunes et les coachs avec Nation et Une place pour toi.

Les jeunes peuvent être fiers d’eux, ils ont offerts un spectacle coloré, amusant et surtout très varié. Tout le monde y a trouvé son compte, les enfants comme les parents! C’était une belle façon de clore cette aventure qu’est La Voix Junior 2!

error: Content is protected !!