Première montréalaise du la pièce LADIES NIGHT à l’Olympia, le 14 avril 2011.
Après plus de 125 représentations à guichets fermés partout au Québec et à la demande générale, Ladies Night est de retour! Pour notre plus grand plaisir et pour celui de nos sympathiques chômeurs, la troupe a repris du service les 14,15 et 16 avril dernier à l’Olympia de Montréal.
Ils n’ont toujours pas le physique de l’emploi, on dit même qu’ils l’ont encore moins qu’avant. Mais ils sont habités plus que jamais par cette même volonté de séduire, au risque de faire rire! Dans une mise en scène de Denis Bouchard, Guillaume Lemay-Thivierge (Sylvain), Marcel Lebœuf (Gérald), Frédéric Pierre (Fred), François Chénier (Normand), Michel Charette (Benoît) et Sylvie Boucher (Glenda) se préparent à en mettre plein la vue… Mais à quel prix?
Ladies Night c’est: Une nouvelle production, un nouveau décor, Guillaume Lemay-Thivierge et Frédéric Pierre qui se joignent à la nouvelle distribution, alors que François Chénier, Marcel Lebœuf, Michel Charette et Sylvie Boucher campent à nouveau leur rôle.
Succès très populaire au Québec et dans le monde entier, Ladies Night se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis, en manque de travail, se lancent un défi: proposer un »striptease» d’hommes, comme le font les Chippendales pour épater les femmes mais surtout se prouver qu’ils sont capables d’exister. Grâce à Glenda, une ex-danseuse, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu’à la présentation ultime! Humour et dérision à leur meilleur!