Will, le cœur sur la main: OD à dans un CHSLD près de chez vous

Le début de semaine d’Od Chez Nous se déroulait en mode « élimination surprise. »
 
Après Charles et Jamie qui avaient été mis en danger lors du départ de Martine, c’était au tour de Will de se joindre au duo. 
Le bel « Aquaman » qui avait misé « All in » sur Andréanne, s’est retrouvé un peu bredouille et avait manifesté à Luis-Maxime et Marjorie, son désir de quitter l’aventure. 
 
Les candidats de la maison mixte ont donc répondu à ses volontés, le plaçant en danger. 
 
À cœur ouvert, le grand brun a exprimé sa peur du rejet et ce que représentait sa participation à Od.
 
Il avait ensuite expliqué que c’est surtout pour ne pas voir ses confrères quitter l’aventure qu’il avait décidé de se « sacrifier ». 
 
C’est effectivement lui que les filles ont décidé de laisser partir, gardant Charles pour Éloïse et Jamie pour Émilia (pour le moment). 
 
Ne reste qu’on a eu une lueur d’espoir de ne pas voir sa face sortir de l’enveloppe rouge lorsque les filles se sont mises à le louanger et questionner Émilia sur les intentions de Jamie
 
Bref, Will est allé rejoindre Martine au chalet des exclus. 
 
Nous avons eu la chance de s’entretenir avec le «sacrifié » qui s’est livré sans filtre sur son jeu, ses émotions, et ce sacrifice qui était plutôt un cri du cœur pour qu’on le retienne. 
Avec beaucoup de plaisir, nous en avons aussi appris un peu plus sur ce qui se passe dans les maisons qu’on ne voit pas nécessairement à la télé. 
 
Will est sans contredit un beau gars sensible, humain, authentique et assumé et nous ne serions pas surprise qu’Andréanne s’en morde éventuellement les doigts d’être passée à côté d’un si bon parti. 
 
Pour l’entrevue intégrale c’est ici : 

 
 
 
 
Crédit photo de: Noovo.ca