Les Alouettes passent en finale de l’Est

Les Alouettes de Montréal (50) VS Lions de la Colombie-Britannique (17)

MONTRÉAL – Une défaite subie la semaine dernière contre les Tiger-Cats avec un demi qui amorçait un premier match et un quart recrue qui n’avait jamais participé aux séries de la Ligue canadienne. Vous aviez des doutes?

Les Alouettes de Montréal ont tôt fait de les dissiper, dimanche, signant une victoire sans équivoque de 50-17 face aux Lions de la Colombie-Britannique.

Les Oiseaux ont égalé une marque d’équipe avec cinq touchés au sol et amélioré une autre quand Gerald Brown a récupéré un ballon échappé pour le ramener sur 103 verges et un touché au quatrième quart, un record d’équipe en séries.

Deux touchés de Tanner Marsh et ceux de S.J. Green, Duron Carter, BrandonRutley et Chris Rainey ont complété la marque dans cette victoire à sens unique.

Shawn Gore et Ernest Jackson, dans une cause perdue, ont inscrit les touchés des Lions à la suite d’attarpés de huit verges en toute fin de rencontre.

Le seul point négatif de ce match aura été la foule de 15 107 spectateurs, l’une des plus faibles de l’histoire des Alouettes au stade Percival-Molson.

Suite du texte sur le site du www.985sports.ca

error: Content is protected !!