Marie-Mai au centre Bell – Première médiatique de Elle et moi

15 février au Centre Bell pour la première médiatique, Marie-mai est enfin de retour sur scène et toujours en pleine possession de ses moyens.
À la même date jour pour jour, heure pour heure, il y’a 2 ans, Marie-Mai donnait naissance à sa petite Gisèle. La petite cocotte était présente dans la salle pour la première fois; Rien de moins qu’un centre bell pour la fêtée qui aura eu le plaisir de voir ses deux parents à l’œuvre pour son anniversaire.
Marie-Mai, La belle femme de 34 ans n’a rien perdu de la fougue qui l’habite sur scène, plus sublime que jamais, elle danse et chante avec vérité et émotions avec danseurs, musiciens, grands écrans et jeux de lumières.
 
Dans la salle ses fidèles fans sont ravis, les petits comme les grands sont séduits, mais avec son dernier opus, et ce nouveau spectacle Marie-mai semble vouloir rejoindre un plus large public.
Séductrice, forte et assumée, la chanteuse est une véritable bête de scène.
 
 
Elle a performé de nombreuses chansons tirées de son nouvel album Elle et Moi ainsi que plusieurs de ses plus grands succès. Un spectacle en 2 parties avec un généreux rappel de trois chansons.
 
Elle commence avec Empire en « brisant » l’écran, vêtue d’une spectaculaire tunique rouge.
 
 
C’est sur Je décolle, tout en rouge et noir que les danseurs, 6 filles ( dont Shanie d’occupation double et Révolution) et 2 gars débarquent.
 
« Ceux qui utilisent mal leur pouvoir ça ne m’impressionne pas » s’exprime la chanteuse avec conviction avant d’entamer Assoiffés de pouvoir.
 
  • Ne m’écoute pas, chanson bilingue de 2014.
  • Personne ne gagne contre moi 
 
« À 34 ans, j’ai confiance en moi pour vrai et je sais que chaque fin a un nouveau départ » confie-t’elle avant de chanter la chanson pour Fred St-GelaisLa fin. 
  • Différents avec le public sur les grands écrans.
// changement de costume //
 
Un montage vidéo/photographique en noir et blanc de Marie-Mai et ses différents styles met la table pour la prochaine chanson. Outre sa beauté époustouflante, les images représentent bien son « ADN ». Elle enchaîne donc avec la chanson éponyme du spectacle:
 
 
  • Elle et moi
  • À bout portant 
  • Mentir avec une folle chorégraphie ! ENTRACTE
  • Oser aimer avec, encore une fois, les yeux rivés sur les danseurs.
  • Conscience 
 
Moment cocasse: La jupe de Marie-Mai lâche! Elle l’a tient d’une main et on a droit à un changement de costumes derrière un petit bout de rideau. Un moment vrai qui ne deviendra pas viral.
« Jamais autant de monde qui joue dans mes bobettes en même temps ». Le temps d’enfiler la chemise du numéro précédent et elle poursuit…
 
  • Emmène-moi Elle saute et danse peut-être un peu trop pour la jupe fragile 😉
  • Encore une nuit: la foule chante à l’unisson; un moment de frissons.
  • Trahison sur ma peau: en noir et blanc avec les ombrages/ silhouettes des danseurs avec la belle blonde en combinaison moulante à paillettes argentées. Le numéro est artistiquement impeccable.
  • Mash-up indivisible et Qui prendra ma place 
  • Élever 
Le public a sorti ses pancartes de « on t’aime » et son amoureux est en plein centre de la scène avec sa guitare électrique jaune pour
– Je cours 
  • Sans cri ni haine qu’elle chante à David Laflèche. La chanson se termine avec un baiser du couple.
Exister : petit moment pour faire des remerciements aux fans et terminer le spectacle en beauté. 
RAPPEL
  • Cobra Marie-Mai porte une robe / blouse blanche et des bottes blanches aux genoux! Un seul mot en bouche: wow!
  • C’est moi: la chanson clairement attendue des jeunes fans. 
  • Ton histoire 
 
Elle conclut avec cette sublime chanson d’abord composée pour sa fille, mais qui, à ses dires, appartient dorénavant à tous les parents et à tous les enfants. Des vidéos de photos de bébés des fans défilent sur les écrans pour finir avec des photos de Marie-Mai et David enfants de chaque côté de la mignonne Gisèle.
Marie-Mai, émotive, remercie les spectateurs et son équipe. Rideau.
 
De nombreux invités spéciaux, amis,médias et quelques chanceux étaient conviés à un cocktail vip avant et après le spectacle pendant lequel après avoir foulé le tapis rouge, bouchées et bulles étaient servis.
 
Excellent spectacle Marie-Mai! Bon retour sur scène !
 

Default Gallery Type Template

This is the default gallery type template, located in:
/var/www/flashqc/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.

If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.