Mika parle de son amour pour Montréal en conférence de presse pour le Festival de Jazz

Mika parle de son amour pour Montréal en conférence de presse pour le Festival de Jazz

Mika parle de son amour pour Montréal en conférence de presse pour le Festival de Jazz.

Mika a passé tout le week-end à Montréal, une ville qu’il chérit plus que tout. Samedi après-midi, l’auteur-compositeur-interprète britannico-libanais a eu le plaisir de s’entretenir avec quelques médias montréalais (et internationaux) juste avant de fouler les planches de la salle Wilfrid-Pelletier pour deux soirs consécutifs, dans le cadre du Festival de Jazz de Montréal.

En entrevue, impossible de passer outre l’amour inconditionnel de Mika pour notre belle métropole, une ville qu’il affectionne tout particulièrement puisqu’il s’y sent chez lui et qu’il peut s’y exprimer dans ses deux langues; soit en français et en anglais.

Au passage, Mika parle de la culture québécoise, qui a une grande importance sur la scène internationale et qui se reflète aujourd’hui dans le cinéma, le théâtre et dans la musique! Assurément, Mika trouve que Montréal, tout comme le Québec, sont des endroits extrêmement inspirants, qui attisent sa créativité et qui l’ont rendu instantanément confortables ici.


   

Cliquez pour voir toutes les photos du spectacle de Mika au Festival de Jazz de Montréal samedi, avec Charlotte Cardin de La Voix en première partie.

A voir:

Mika, un show mémorable de clôture au Festival de Jazz de Montréal

Charlotte Cardin lance BIG BOY et assurera les premières parties de MIKA au Festival de Jazz de Montréal

Mika Aux Mongolfières de St-Jean sur Richelieu   

 

About Patrick Lamarche 520 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website
error: Content is protected !!