Oreilles chastes s’abstenir : Les Grandes Crues débarquent en ville!

Hier soir avait lieu au Club Soda la première montréalaise du duo Les Grandes Crues composé de Marie-Lyne Joncas et Ève Côté, diplômées de l’École Nationale de l’humour en 2014.

C’est l’humoriste Maude Landry qui a assuré la première partie du spectacle. 

Punchée et sympathique, elle a bien mis la table et a réchauffé la foule pour la venue des Grandes Crues! 

 

Le titre de leur spectacle, Su’l gros vin, en révèle beaucoup sur l’ambiance de la soirée offerte. On les retrouve, verre de vin à la main, dans un 5 à 7 avec le public où elles leur parlent et donnent leur point de vue sur plusieurs sujets variés : l’adolescence, les poils pubiens, l’humour non engagé, la mixologie, Montréal, le bilinguisme, les sacres, la cigarette, le sport, leurs années en restauration, la maternité et surtout le dating!

 

Elles le font de façon authentique : elles sont à la fois charmantes et totalement crues! Marie-Lyne et Ève se complètent très bien et c’est ce qui fait la force de leur duo. Elles n’hésitent pas à rire d’elles-mêmes et c’est ce que le public apprécie.

Le spectacle Su’l gros vin est l’occasion idéale pour décrocher de votre quotidien, de trinquer entre amis et surtout de rire un bon coup!

 

La tournée du spectacle est commencée depuis juin dernier et se poursuit partout au Québec. Le duo a d’ailleurs déjà vendu 25 000 billets du spectacle Su’l gros vin.

 

Les Grandes Crues seront d’ailleurs de retour à Montréal le 3 octobre prochain au Club Soda. Pour connaître toutes les dates de spectacles, rendez-vous au www.lesgrandescrues.com.