Our Lady Peace – l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

 

CARAVANE

Originaires de Québec, ces quatre jeunes loups dans la vingtaine se sont d’abord fait connaître sous le pseudonyme The Hunters, avec lequel ils ont fait paraître trois albums en anglais en plus de donner quelque 400 représentations en Europe, aux États-Unis et au Canada. Ainsi, Caravane naît en 2011, avec le désir d’offrir la même énergie que leur alter-ego anglophone. En automne 2014, le quatuor fait paraître leur premier album entièrement en français, Chien noir. Résolument rock, aux accents blues et folk, Caravane offre un son percutant tout en traitant au passage des thèmes du quotidien, des passions et des amitiés durables, le tout sur fond de rock n’ roll bien senti. À mi-chemin entre les Black Keys et les White Stripes, vous tomberez indéniablement sous le charme de ce jeune groupe aux chansons mélodiques et accrocheuses.

 

Our Lady Peace à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

La formation canadienne de renommée internationale Our Lady Peace a offert une prestation mémorable aux milliers de spectateurs qui étaient présents à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu!

Formé en 1992, Our Lady Peace est un groupe de rock canadien constitué de Raine Maida au chant et à la guitare, Duncan Coutts à la basse et Steve Mazur à la guitare. Le groupe tire son nom du poète et professeur américain Mark Van Doren et de son célèbre ouvrage « Our Lady Peace » de 1943. Récipiendaire de 4 Juno Awards, 10 MuchMusic Video Awards, la formation a vendu plus de 5 millions d’albums dans le monde entier. Paru en 2012, l’album Curve est le huitième effort du groupe à ce jour et a fait ses débuts dans le Top 10 du « Canadian Albums Chart ».

 

A VOIR:

Meghan Trainor – Charlie Puth et Olivier Dion !!!

Jonas and the-massive attraction et David Usher et Moist à l’International de montgolfieres

La folie d’une envolée avec Anouk Meunier

Tyler Shaw et Shawn Mendes à l’international de montgolfieres
 

 

error: Content is protected !!