Ouverture officiel de La Ronde!

Mercredi soir, plusieurs personnalités connues étaient invitées à venir s’amuser en famille et entre amis à La Ronde!

Les plus téméraires ont pu essayer Chaos le tout nouveau manège de La Ronde qui forme une boucle d’une hauteur de 21 m (7 étages) et dont la nacelle se balance d’avant en arrière.

Dans Chaos, les passagers sont assis face à face dans des sièges individuels. À mi-parcours, le manège change de direction et s’engage dans la boucle à reculons pour offrir aux passagers une expérience extrême. Les amateurs de sensations fortes sont donc servis! Aurez-vous le courage d’y monter cet été?

L’équipe de Flash Québec a testé le manège et a adoré l’expérience. Flash Québec 1, Chaos 0!

La Ronde est ouverte jusqu’au 27 octobre et le passeport-saison est à 49,99 $ jusqu’au 20 mai (incluant le stationnement gratuit, des billets pour vos invités, une bouteille sport et plus encore). Faites vite! Tous les détails au www.laronde.com.

Rendez-vous également sur notre page Facebook pour visionner nos entrevues et ainsi découvrir le profil de vos vedettes préférées lorsqu’ils visitent La Ronde (poule mouillée, courageux, fan du carrousel, etc.). Vous verrez entre autre, les finalistes de la Voix, Claude Bégin, Félix-Antoine Tremblay, Catherine Brunet, Marianne St-Gelais, Safia Nolin, Mehdi Bousaidan , Pier-Luc Funk, Jeff Boudreault et Amélie B Simard.