Première soirée mémorable de Talk a l’International des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

Hier soir, le ciel de Saint-Jean-sur-Richelieu s’est illuminé non seulement de montgolfières, mais aussi de musique et de rires. Pour ouvrir le bal de cette édition tant attendue du festival, un auteur-compositeur-interprète canadien a su conquérir le cœur du public dès les premières minutes de son spectacle.

Avec une entrée fracassante et pleine d’humour, il a lancé : « J’ai de la crème solaire dans l’œil, tabarnak ! », déclenchant les rires et installant une ambiance décontractée et complice. Fier de ses racines et respectueux de la culture locale, il a tenu à s’exprimer en français tout au long du spectacle, affirmant avec conviction : « On est au Québec, ici on parle français ! »

Le public a été ravi par les clins d’œil à ses chansons emblématiques comme SaskatchewanLa Ziguedon et Ensemble, qui ont été chaleureusement accueillies. Armé de sa fidèle guitare qu’il a affectueusement surnommée Tabarnak, il a aussi interprété ses plus grands succès, dont le très apprécié A Little Bit Happy et bien sûr Run Away to Mars.

Sur scène, l’artiste rayonnait de bonheur, vêtu de sa cape Moon, entouré de ses musiciens au torse nu et portant des masques de lutte, dans une mise en scène audacieuse et lumineuse qui a su mettre en valeur leur énergie contagieuse.

Proche de son public, il n’a pas hésité à complimenter les maquillages, discuter avec les enfants et interagir avec les spectateurs, créant une véritable connexion humaine et festive.

Pour une première soirée, le festival a frappé fort. Ce spectacle a été une célébration de la musique, de la langue française . Une ouverture réussie qui promet une édition haute en couleur et en émotions.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site internet de l’international des montgolfières de Saint-Jean sur Richelieu