Préouverture de La Ronde 2017 avec le nouveau manège Titan

Jeudi soir avait lieu la préouverture de La Ronde et le dévoilement d’un tout nouveau manège. Plusieurs artistes ont profité du beau temps pour retomber en enfance et venir s’amuser à La Ronde qui fête cette année ses 50 ans d’existence.

 

Quelques chanceux ont pu essayer le Titan qui est semblable au Manitou, mais en version beaucoup plus intense. Cette attraction propulse ses 40 passagers à 45 mètres dans les airs, et ce, à une vitesse de plus de 110 km/h. Les amateurs de sensations fortes seront donc servis!

 

Petits conseils avant d’affronter le Titan :

 

Mesdames, attachez vos cheveux;

N’embarquez pas si vous avez le ventre vide ou encore trop plein, vous pourriez avoir le tournis!

Essayez de fixer un point… si vous le pouvez.

Et surtout, amusez-vous et criez à pleins poumons!

 

L’équipe de Flash Québec a testé le manège et on doit avouer que l’on a eu un peu mal au cœur à la sortie… Titan 1, Flash Québec 0.

 

La Ronde ouvre ses portes à compter de cette fin de semaine! Pour découvrir les offres spéciales sur la passe saisonnière et l’horaire, visitez le www.laronde.com.

 

Si vous avez envie de savoir ce que vos vedettes préférées aiment de La Ronde, rendez-vous sur notre page Facebook pour visionner nos capsules vidéos ou cliquez sur les vidéos ci-dessous. Cynthia Sauro a interviewé quelques vedettes sur le tapis rouge dont Éric Lapointe, Joey Scarpellino et Valérie Carpentier!

 

 

error: Content is protected !!