Radwanska retrouvera Venus Williams en finale

(98,5 Sports) – La Polonaise Agnieszka Radwanska a vaincu la Russe Ekaterina Makarova en deux manches de 7-6 et 7-6, samedi soir, lors de la deuxième demi-finale de la Coupe Rogers. La troisième tête de série retrouvera donc Venus Williams en finale dimanche.

Agnieszka Radwanska a fait étalage de tout son talent face à Ekaterina Makarova, qu’elle a battue 7-6 (1), 7-6 (3) pour atteindre la finale de la Coupe Rogers, où elle tentera de mettre la main sur un premier titre cette saison face à Venus Williams.

Tout au long de ce duel, Radwanska, troisième tête de série, a démontré qu’elle était possiblement la meilleure joueuse défensive du circuit. Peu importe ce que Makarova, 19e joueuse au monde, avait à lui proposer, la rapide Polonaise avait une solution, que ce soit en fond de court ou au filet. Quand la Russe la croyait battue, c’est elle qui devait puiser dans son bagage afin de répondre aux coups de Radwanska.

«C’est ce genre de joueuse, alors je n’ai pas été surprise, a indiqué Makarova. Nous venons de jouer l’une contre l’autre à Wimbledon, alors j’étais prête pour de longs échanges et un long match, car elle retourne toutes les balles. J’ai tenté d’être plus agressive et peut-être que j’ai commis un peu plus d’erreurs en raison de cette agressivité. Parfois, je n’étais pas assez patiente.»

Voir notre section sur la Coupe Rogers 2014  / See the Rogers cup section

Aucune utilisations permises sans l’autorisation de Flash Québec et de son auteur /  No usage of content allowed prior authorization of Flash Québec and author.    Contact: info@flashquebec.info

error: Content is protected !!