Spectacle bénéfice pour le Trophée Roses des Sables

Spectacle bénéfice pour le Trophée Roses des Sables au Club Soda de Montréal, le 28 avril 2011.

MARA TREMBLAY, NAÏLA ET NATHALIE ALBERT EN CONCERT AU PROFIT DE L’ÉQUIPAGE 59 DU TROPHÉE ROSES DES SABLES 2011
L’événement avait pour but d’amasser des fonds pour l’équipage 59, les Djinn Rozey, qui participera à l’édition 2011 du Trophée Roses des Sables.
De retour en solo sur la scène montréalaise, Mara Tremblay (Tu m’intimides) nous a dévoilé, avec son charme naturel et unique, sa pleine capacité à vivre intensément le moment présent.  Avec sa voix aérienne, Nathalie Albert (Le Call de l’orignal) nous  a livré ses chansons sans prétention, avec générosité, talent et humour. Naïla (Compteuses d’étoile), urbaine et théâtrale, nous a envoûté par sa musique électro pop et sa voix caméléon.

Le Trophée Roses des Sables est un rallye à but non lucratif réservé aux femmes, qui se déroule chaque année dans le désert marocain. En plus de vivre une expérience unique de dépassement de soi, les participantes, par le biais de la fondation Enfants du Désert, amassent des fonds destinés à l’éducation d’enfants défavorisés du Maroc.
L’équipage des Djinn Rozey est formé de Sophie Provencher et Josianne St-Onge, deux jeunes aventurières respectivement de St-Mathias-sur-Richelieu et Montréal. Elles participeront pour la première fois au rallye, qui aura lieu du 6 au 16 octobre 2011. Les surplus d’argent amassés par les Djinn Rozey dans le cadre de ce projet seront versés à la Fondation Bon départ de Canadian Tire.

Plus d’infos sur le Trophée Roses des Sables:  www.tropheeroses-des-sables.net

(Source: Josianne St-Onge, Pilote de l’équipage 59 et organisatrice du spectacle bénéfice)