Steve Hill – Lancement de «Whiplash Love»

Lancement de l’album «Whiplash Love» de STEVE HILL, au Cabaret La Tulipe à Montréal, le 31 mai 2011

Steve Hill confirme ses talents d’auteur-compositeur-interprète  et de virtuose de la guitare parb la parution de son 6ème album en carrière. «Whiplash Love», paru chez Instinct Musique, en surprendra plus d’un par sa diversité et par les multiples saveurs musicales abordées sur les 11 chansons qui y figurent.

L’ensemble de l’opus sillonne les multiples facettes du rock, du country et du folk en plus d’ouvrir une fenêtre sur le cœur de l’artiste par ses textes personnels et sentis. L’albyum se compose de 10 chansons originales interprétées par l’artiste d’une voix mûre et assumée et d’un clin d’oeil à l’americana par l’interprèteation d’ «Only Daddy That’ll walk The Line» de Waylon Jennings confirmant, par le fait même, l’influence roots qui l’habite.

Enregistré entre Montréal et Las Vegas et masterisé à Londres, «Whiplash Love» est réalisé par Steve Hill avec la collaboration de Johnny Flash. Pour l’occasion, l’artiste s’est entouré de plusieurs musiciens aguerris et passionnés. On y trouve même une frappante collaboration avec Jonas sur la chanson titre de l’album

«Whiplash Love» est disponible en magasin.

Pour plus d’information, visitez le www.stevehillmusic.com

(Source: Instinct Musique)