Tapis noir de la grande première de la comédie musicale La Famille Addams

La comédie musicale La famille Addams a déroulé son tapis noir lundi soir à l’Espace St-Denis de Montréal.

Ce spectacle éclaté, qui a déjà remporté un immense succès sur Broadway et en France, est basé sur la macabre mais si amusante famille créée par Charles Addams dans les années 30.

Le metteur en scène, René Simard, peut entre autres compter sur une distribution des plus talentueuses afin de donner vie à ce spectacle. Celle-ci est notamment composée d’Alexandra Sicard (Mercredi), Rita Tabbakh (Morticia), Luc Guérin (Gomez), William Bernier et Léopold Lafontaine (Pugsley, en alternance), Claire Jacques (Grand-mère), Tommy Joubert (Oncle Fétide), Dominic Lorange (Lurch), Simon Dufresne (Lucas Beineke), Élysabeth Rivest (Alice Beineke) et Sylvain Scott (Malcolm Beineke). En plus de ces comédiens principaux, un ensemble formé de 8 comédiens, 10 danseurs et 7 musiciens est également présents sur scène afin d’enchanter un public de tout âge. Avec des chorégraphies signées par le duo de danseurs renommé Team White, la pièce transporte les spectateurs dans un univers déjanté et macabre hautement original. La famille Addams promet des performances vocales époustouflantes, des numéros de danse endiablés et une histoire complètement captivante!

Famille, amis et couples se sont déplacés pour venir découvrir cette nouvelle mouture mettant en vedette l’humour noir et les délires macabres de la Famille Addams.

René Simard et sa petite famille (Marie-Josée Taillefer, Rosalie Taillefer-Simard et son amoureux Gabriel ainsi qu’Olivier Taillefer Simard et sa conjointe Alexe) étaient bien impressionnants sur le tapis rouge, costumés aux couleurs de la Famille Addams.

Une foule de vedettes a également défilé sur le tapis rouge, telles que: Tom-Éliot, Sam-Éloi, Hélène et Michaël Girard, David Latulippe et Alex Francoeur, Stéphane Archambault, Emily Begin, Guillaume Lemay-Thivierge, Véronique Claveau, Mitsou Gélinas, Coco Belliveau, Pat Côté, Stéphane Crête, Mathieu Cyr, Alexandre Da Costa, Normand D’Amour, Zoé Duval, Pascale de Blois, Hugo Dubé, Stéphane Fallu, Christian Marc Gendron, Dany Bédard, Kevin Houle, Guillaume Lambert, Josée Lavigueur, Vincent Leclerc, Joël Legendre, Emile Mailhiot, Elyse Marquis, Silvi Tourigny, Catherine Trudeau, Suzie Villeneuve et plus encore.

Découvrez maintenant toutes les photos du tapis noir:

 

La comédie musicale La famille Addams nous transporte dans un immense manoir lugubre où vit cette famille, dont les membres sont tous plus bizarres et délirants les uns que les autres. On y retrouve Mercredi, aînée de la famille, qui est maintenant devenue une jeune fille et qui, comme la plupart des adolescentes de son âge, tombe amoureuse pour la toute première fois. Toutefois, aux yeux de sa famille, son copain a tous les défauts : il est doux, gentil… et totalement ordinaire! Effrayée par la possible réaction de sa mère, la fascinante Morticia, Mercredi décide de confier le secret de son amour à son père, Gomez Addams, forçant ce dernier à faire une chose qu’il n’a jamais faite de sa vie : cacher un secret à sa chère femme adorée… Jusqu’au jour où s’organise un dîner dans le manoir des Addams pour la présentation officielle du petit ami de Mercredi!

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 𝑳𝒂 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝑨𝒅𝒅𝒂𝒎𝒔 ⚡️ (@lafamilleaddams.spectacle)

La Famille Addams est présentée à Montréal jusqu’au 5 novembre, puis du 21 décembre au 7 janvier. Puis à Québec du 12 décembre au 31 décembre.

About Patrick Lamarche 623 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website