Tapis rouge de la première de King Dave à Fantasia

Projet très attendu , KING DAVE, 5e long métrage de Podz, est un film ambitieux et spectaculaire. Production hors norme, plan séquence de 91 minutes réalisé sur un trajet de 9 kilomètres dans plus de 20 lieux de tournage, KING DAVE nous fait plonger dans un univers unique, celui d’Alexandre Goyette qui signe le scénario de cette adaptation de sa pièce de théâtre éponyme, dont il incarne également le rôle-titre. Ce dernier est épaulé dans sa performance à l’écran par Karelle Tremblay, Mylène St Sauveur, Kémy St-Éloy, Philippe Boutin, Moe Jeudy Lamour, Micheline Bernard, Élie Stuart, Jean-François Beaupré et Lise Roy. La musique originale du film est signée par le duo montréalais Milk and Bone dont il s’agit de la toute première collaboration cinématographique.

 

Produit par Nicole Robert de Go Films, KING DAVE sera à l’affiche à partir du 15 juillet prochain partout au Québec.

 

Synopsis

Entre violence, trahison et peine d’amour, Dave va mettre le doigt dans le tordeur et s’engouffrer, toujours poussé par en avant sans jamais s’arrêter. King Dave c’est l’histoire de Dave, racontée DANS UN SEUL SOUFFLE, UN SEUL PLAN SÉQUENCE.

 

Distribué par les Films Séville, une filiale d’eOne et produit par Go Films, KING DAVE prendra l’affiche le vendredi 15 juillet dans l’ensemble du Québec!

 

 Mylène St Sauveur 

 Karelle Tremblay et Alexandre Goyette

Anne Émond et Mylène Mackay

About Patrick Lamarche 499 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website
error: Content is protected !!