Yelo Molo: Lancement du nouvel album L’amour Alpha

Stéphane Yelle et Sébastien Lamer
Stéphane Yelle et Sébastien Lamer

Le groupe Yelo Molo est de retour parmi nous! Aujourd’hui (25 septembre 2018) leur nouvel album est sur les tablettes. Un des groupes chouchous des québécois nous revient avec un tout nouvel album L’amour Alpha. Le groupe ska-pop connu pour ses énormes succès radiophoniques et ses tournées de spectacles à travers la province revient avec du nouveau matériel.

Ce retour est une initiative du leader Stéphane Yelle qui a senti un appel à l’écriture

« J’ai eu un besoin intrinsèque de faire des chansons énergiques et positives comme notre premier album en 1999 … Depuis mon diagnostique d’Asperger, beaucoup de choses se sont chamboulées; un besoin d’être soi-même, d’enlever un masque et un besoin encore plus cirant de sensibiliser tout ce que je peux côtoyer à la différence ».

Stéphane Yelle et Julie Vaudeville

 

Sébastien Lamer et Stéphane Bédard - Yelo Molo
Sébastien Lamer et Stéphane Bédard – Yelo Molo

Stéphane Yelle s’est encore une fois entouré de musiciens de talent, comprenant une section de cuivres qui a forgé le son reconnu du groupe. L’amour alpha compte 14 chansons écrites, composées, réalisées et produites par Stéphane Yelle et Gabriel Hardy.  L’amour alpha est une quête de l’espoir en l’humain. Des textes loufoques et accrocheurs à la Yelo Molo. Des anecdotes profondes dans une musique qui grafigne.

Sébastien Lamer - Yelo Molo
Sébastien Lamer – Yelo Molo

Pour les fans de premières heures, les trippeux et les curieux, Yelo Molo est de retour avec un tout nouvel album et une tournée de spectacles au cours de la prochaine année.

Pour tout savoir visitez leurs page Facebook. 

 

About Patrick Lamarche 581 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website