Andrea Lindsay a assuré avec succès la première partie de la rencontre Mario Pelchat et Michel Legrand au Théâtre Maisonneuve de la Place-des-Arts de Montréal, le 15 avril 2009.
Les voiles se tirent sur nos fenêtres, les lumières se tamisent, la vie ralentit, s’adoucit, qu’on est bien chez soi…voilà l’atmosphère qu’Andrea Lindsay installe pour vous.
Une voix tantôt enfantine, tantôt jazzy qui vous enveloppe quelle que soit la robe dont elle se pare. Andrea à la belle étoile, vous ouvre les portes d’un jardin secret, le coeur des filles, romantique, mélancolique.
Sans prétention, elle revisite quelques classiques en signant simplement de ce timbre pétillant et chaleureux. Une note exotique sucrée, salée, qui donne à l’album toute sa saveur mélodique. Un dimanche lové dans le fond de son lit, une errance à Montmartre sous la pluie, des aller-retours sur une plage en novembre, une invitation à être vrai et à aimer la vie. A découvrir! Une artiste prometteuse…Son premier album -La belle étoile- est disponible chez tous les bons disquaires!