Lancement du 4ème album -Tu m’intimides- de Mara Tremblay au Théâtre Le National de Montréal, le 27 janvier 2009. Quatre ans après Les nouvelles lunes, Mara Tremblay a lancé un 4e album solaire et enivrant, dont le titre «Tu nes pas libre» indique bien la tonalité. Premier extrait de Tu mintimides, paru le 27 janvier, cette pièce dédiée aux fantômes qui se glissent parfois dans les débuts amoureux annonce une saison daudace et de passion vive. On y retrouve une Mara en toute liberté, dont la voix aérienne et lélégance mélodique se frottent à des rythmes incisifs, dans une couleur seventies enveloppante.
Avant-goût dun disque où il est beaucoup question damour, de ses ivresses et ses débordements, mais aussi du goût quil laisse au lendemain des départs, «Tu nes pas libre» sadresse pour sa part à un cur qui nest disponible quà moitié.
Tu nes pas libre, mon amour
Je sens que tu attends toujours celle qui reviendra, je le vois
Derrière tes pupilles lourdes, tu nes plus là
Et ne réponds quà la moitié de toi
Tu mintimides, réalisé par Olivier Langevin, co-réalisé par Mara Tremblay et Pierre Girard: un album qui ouvrira en grand lannée musicale. (Source:Audiogram)