Philippe Laprise présentait mercredi soir, la première médiatique, de son tout nouveau spectacle Je m’en occupe.
Dans ce 3e spectacle, l’humoriste aborde plusieurs sujets dont il s’occupe dans la vie que ce soit son couple, ses enfants ou encore lui-même.
Il débute le spectacle avec un numéro sur le vélo et les cuissards. Ensuite, l’homme de 42 ans se confie sur sa pilosité qui semble être apparu sur son corps alors imberbe, lorsqu’il a eu 35 ans. Il donne aux spectateurs les 5 trucs de ses amis pour enlever les poils : les brûler au lighter, la cire, les ciseaux, la pince à cils et la fameuse tondeuse à nez qu’il a d’ailleurs testée.
Philippe se confie aussi sur la crise de la quarantaine et sur un de ses couples d’amis qui s’est séparé. Il a alors dû rencontrer le nouveau chum de madame : un professeur de littérature et la nouvelle blonde de monsieur : une coiffeuse de 23 ans qui trippe sur Vrak la vie.
L’humoriste a également parlé de sa femme, qui signe la mise en scène du spectacle et avec qui il partage sa vie depuis 19 ans. Avec elle, il a eu 3 beaux enfants qui ont maintenant 8, 12 et 16 ans. Il raconte ainsi un conflit qu’il a eu avec son ado.
Philippe parle aussi de son chat de 19 ans qu’il a dû traiter pour la glande thyroïde, l’anémie et finalement la vieillesse… petit moment touchant du spectacle.
Dans Je m’en occupe, on retrouve un Philippe authentique, un raconteur aux anecdotes cocasses qui vous en fera découvrir davantage sur son univers en 90 minutes.
Pour toutes les dates de spectacles, rendez-vous au www.philippelaprise.com. Vous pourrez également voir l’humoriste lors du 20e Gala Les Olivier, le 9 décembre prochain alors qu’il assurera la coanimation de la soirée avec son complice Pierre Hébert.