Jeudi dernier au Gézu, était la toute première médiatique de Sam Breton . Beaucoup d’Artistes invitées étaient présent et défilait sur le tapis rouge, tel que Marianna mazza, Mario Tessier , José Gaudet martin Vachon, Jean-Michel Antil, Patrick Groulx et plusieurs autres .
Sur le coup de 20 heures tout le monde était impatient de voir le gagnant du prix découvert de l’année 2019. Devant un jeune homme prêt et confiant se trouvait devant nous commençait son intro en cassant la glace avec une intro juste parfaite.
Cet humoriste aborde plusieurs sujets donc la famille (parents, enfants, famille proche et de sa blonde ). Ces numéros sont apportée avec un humour cru mais tout le monde se reconnait dans ses propos. Tout le long du spectacle les gens n’arrêtent pas de rire. Une blague n’attend pas l’autre. Il nous transporte dans son monde et nous tiens au bout de ses lèvres du début à la fin.
Un numéro un peu lus touchant au cour de la soirée est celui de la mort. Un sujet tabou que peu de gens ose aborder .mais il le fait avec grandiose. Tout est gardant l’esprit humoriste, il nous parle des statistiques et d’une organiste qui lui tient a cœur : sentinelle. Chaque année il s’implique dans un spectacle pour ramasser de fonds pour cette cause ce qui est tout a son honneur
Je peux avouer que Sam Breton est une belle découverte et je peux vous dire que cet humoriste a un avenir prometteur. meilleur spectacle que j’ai pu voir depuis un bon bout de temps. Si vous désirez voir son spectacle ses prochaines dates sont disponibles sur son site internet. Faite vite car ils s’envoleront rapidement https://www.sambreton.com/ .