Dimanche soir, on pouvait enfin connaître l’identité des candidats choisis par le public, qui faisaient leur entrée dans les maisons et, malheureusement par le fait même , nous avons déjà eu à dire au revoir à trois exclus.
Capitaine Twist; Lady Pagaille; Jay du Temple, fidèle à lui-même a enchaîné les revirements. Avant de dévoiler la fameuse maison mixte et ses candidats «Élite», Jay a permis aux candidats « originaux » de repêcher un garçon et une fille (qui avait recueilli le moins de votes) afin de leur permettre de poursuivre l’aventure.
Les filles ont choisi Jamie au détriment de Cédrick.
Et les garçons ont choisi Andréanne au détriment de Frédérike et Anne-Catherine.
Les exclus sont donc repartis chez eux. Un retour heureusement ou malheureusement, c’est selon, moins dépaysant que s’ils étaient au Brésil comme prévu.
La saison est officiellement commencée et OD:Chez nous promet d’être tout sauf
«pantouflarde »!
Reçus en entrevue téléphonique, on a appris que le coup de cœur mutuel entre Anne-Catherine et Cedrick a mené à des rapprochements.
Ils ont d’ailleurs clamé à la semaine des 4 Julie, hier soir, être le premier couple officiel d’Od:Chez nous!
Fredérike avait quant à elle une brochette de coups de cœur, mais révèle qu’elle n’était pas impressionnée par les candidats « VIP » et considère que les candidats initiaux étaient la sélection idéale.
C’est bien beau les coups de cœur, mais la bisbille ? Anne-Catherine se questionne quant à l’harmonie entre elle et Naadei suite aux visionnements des épisodes.
Ça vient de commencer, gageons qu’à l’heure de vérité on aura oublié depuis longtemps.
D’ici là, on a déjà hâte à dimanche.
Pour en savoir plus sur nos impressions et écouter l’intégrale de l’entrevue avec les exclus.
Abonnez-vous à « Parle-moi d’Od » sur YouTube.