Daniel Grenier faisait son grand retour sous les projecteurs mercredi dernier avec son deuxième one-man-show Jaune.
C’est devant un Club Soda rempli à craquer que l’humoriste est revenu sous les projecteurs, après avoir travaillé sur ce nouveau spectacle pendant les quatre dernières années.
L’humoriste volait bien haut sur son petit nuage devant un parterre bruyant et hilare, après avoir vécu les pénibles dernières années après la séparation des Chick’n Swell (qui remonte à dix ans).
Une foule d’invités était présente pour découvrir les nouveaux gags de Daniel Grenier. Parmi les têtes connues, on pouvait compter sur Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette, Martin Matte, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Guillaume Pineault, Jonathan Roberge, Martin Perrizolo, David Beaucage, Ghyslain Dufresne, Simon Delisle et plusieurs autres.
Tout ce beau monde a défilé sur le tapis jaune qui était installé expressément pour la grande première!
Pour toutes les dates de la tournée Jaune, consultez le site web de Daniel Grenier.
La couleur jaune est associée à la joie, à la gaieté et à la fête. Elle est la couleur de l’amitié, des relations sociales ou encore de la fraternité. Le jaune peut aussi faire référence à la douceur et à la fraîcheur. Il est associé au bien-être et à la bonne humeur et transmet un côté ludique et rafraîchissant.
L’un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.