Franc succès pour Guillaume Pineault!

Guillaume Pineault n’a rien à envier aux humoristes aux nombreux spectacles derrière la cravate. Du haut de son 2e one man show, il parle de sa nouvelle vie de célibataire, de son anxiété, de sa relation avec sa famille, de ses problèmes de communication et de son ami de la maternelle, JF. 

Il aborde aussi la thérapie entreprise en redevenant célibataire après deux longues relations et de sa difficulté à vivre seul.

Comme dans son premier spectacle, il se remémore quelques anecdotes du temps où il
« surveillait » les enfants et les aînés à la piscine de Saint-Hyacinthe et évaluait les patients en psychiatrie en stage d’ergothérapie. Dans Vulnérable, il raconte aussi sa seule expérience avec le pot, sa journée de snow en solo et des dickpic

Avec ce nouveau spectacle, Guillaume se livre davantage au public, il traite de sujets plus sérieux sans jamais que l’on sente la lourdeur derrière. Son spectacle est présenté sans entracte, sans pause ni temps morts. Du stand-up à l’état brut : un humoriste, un tabouret, de bonnes blagues! Le jeune quarantenaire est pleinement assumé et ça se ressent sur scène où il est un véritable poisson dans l’eau.

Avec Vulnérable, Guillaume Pineault a de quoi être fier d’avoir osé prendre le détour de l’humour!

C’est Jey Fournier qui a assuré la première partie de belle façon en parlant des prénoms et des préjugés associés à ceux-ci. Le duo Fournier-Pineault se complète à merveille et le match fonctionne très bien! Un nom à retenir 😊

Pour vous procurer des billets, rendez-vous au guillaumepineault.com.