Match des Alouettes de Montréal vs les Lions de la Colombie-Britannique.
(98,5 Sports) – Privés de neuf joueurs réguliers, dont le vétéran quart Anthony Calvillo, les Alouettes de Montréal ont arraché une victoire de 39-38 aux Lions de la Colombie-Britannique sur le dernier jeu du match, jeudi soir au stade Percival-Molson.
Le quart recrue de 23 ans, Tanner Marsh, venu en relève au partant Josh Nieswander, a tout simplement été électrisant et a permis aux Alouettes de l’emporter.
Trois possessions de ballon. C’est toute la patience qu’a eue l’entraîneur-chef des Alouettes de Montréal Jim Popp, qui a demandé à Josh Neiswander de venir regarder le reste du match sur les lignes de côté tandis que les Lions de la Colombie-Britannique menaient déjà 12-0.
Les 22 456 spectateurs présents au stade Percival-Molson ont alors eu droit à tout un spectacle, largement alimenté par Tanner Marsh.
Malgré quatre interceptions, le jeune quart de 23 ans a été électrisant, couronnant sa soirée de travail en rejoignant Éric Deslauriers sur 57 verges avec 1,9 seconde à jouer pour paver la voie au placement de 14 verges de SeanWhyte, son quatrième de la rencontre, sur le tout dernier jeu du match.
Les Alouettes l’ont emporté in extremis 39-38, malgré sept revirements contre deux des visiteurs.