Avril Lavigne à l’International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

Blouses blanches, cravates, bas filets et jupes écolières sur fond de symboles d’anarchie et de têtes de morts punkettes: Voilà ce qui nous vient en tête en pensant à Avril Lavigne, replongeant dans nos souvenirs des années 2000.

Une marée de fans nostalgiques était au rendez-vous hier soir pour accueillir l’interprète de « Sk8ter boi » à l’international de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu!

« Vous vous demandez ce que fait un artiste avant son show?… Moi, ce soir, avant mon show, j’ai mangé une poutine!! » Il n’en fallait pas plus pour faire crier les fidèles spectateurs!!

Longue et blonde tignasse au vent, bas résille et duo de paillettes et de rose fluo sur les paupières, Avril Lavigne, plus belle que jamais, a chanté une quinzaine de ses plus grands succès. Accompagnée de deux guitaristes, un bassiste, un drummer et un claviériste, elle a chanté, entre autres: « Complicated », « Girlfriend », « What the hell », « Bite me », « my happy ending » et bien sur « sk8terboi ». Elle a même offert sa version bien à elle de « All the small things » de Blink 182.

Y’avait quelque chose de magique dans l’air même les gouttelettes de pluie semblaient maximiser l’ambiance. Avril s’est adressée régulièrement à la foule, lançant même un bien senti « je vous aime! »

Nous aussi on t’aime Avril!!!

Avec son rappel de deux chansons, la chanteuse pop-rock a terminé son show sur son hit « I’m With you » devant des milliers de lumières brandies de téléphones cellulaires.

Avril Lavigne était le 4e show nostalgique de cette édition du Festival de Montgolfières, après Bryan Adams, StarAcadémie et Simple Plan. C’est tout en nostalgie que se clôturera également le festival avec Ludovick Bourgeois et son spectacle Les B.B.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par International de montgolfières (@montgolfieres)