Bebe Rexha met le feu à l’International de montgolfières

Pour marquer le coup de sa 40e édition, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu a invité la superstar de la pop Bebe Rexha!

En prestation après le spectacle grandiose de Marie-Mai, l’auteure-compositrice-interprète, chanteuse et productrice américaine a mis le feu aux planches du festival avec sa voix puissante et sa présence scénique captivante.

L’artiste derrière de nombreux succès mondiaux tels que In the Name of Love et I’m Good (Blue) cumule des milliards d’écoutes sur les plateformes et elle nous a offert une performance inoubliable malgré la pluie, le mauvais temps et un petit virus qu’elle couvrait malheureusement!

Coup de théâtre: c’est la météo, ses éclairs et tonnerre, qui ont mis fin abruptement à la prestation de la chanteuse, après 1 heure de spectacle. En effet, Bebe Rexha a dû quitter la scène illico alors que des éclairs grondaient et menaçaient la sécurité de la chanteuse, des fans et du personnel. Tout ce beau monde aura finalement pris le chemin du retour vers la maison, sous une pluie abondante, le coeur tout de même joyeux!

Heureusement, ses fans avaient eu le temps de voir de quel bois se chauffait l’artiste et ce n’est que partie remise pour la star, qui adore le Québec!

Moment cocasse de la soirée?

Deux fans sont montés sur scène, dont l’influenceur Karl Hardy, afin de se livrer une bataille de danse épique! Un beau moment dont le jeune homme se souviendra longtemps!

@karl_hardy Un moment iconique avec queen @BebeRexha sur scène hier soir aux @International de montgolfières ♬ son original – KARL HARDY

Voyez maintenant toutes nos photos de la soirée!

L’International de montgolfières se poursuit du 17 au 20 août!