Pour une 8e année consécutive, l’humoriste Jean-Marc Parent performe durant plus de 10 heures, et ce, en 2 jours seulement. En effet, dans le cadre du Festival Juste pour Rire, il présente à la Place des Arts (salle Wilfrid-Pelletier), l’Événement JMP qui attire les foules d’année en année.
Le public de tous âges vient entendre les anecdotes du célèbre raconteur, mais assiste aussi à une performance musicale avec DJ Éric Massicotte et Sylvie Desgroseillers qui accompagnent l’humoriste entre ses numéros avec plus de 200 000 watts de son. Du gros BOOM BOOM qui en fera danser plus d’un. L’humoriste a d’ailleurs invité la troupe de danse Underground qu’il a rencontrée il y a quelques semaines lors d’un spectacle extérieur à Saint-Hilaire. Ils ont dansé au rythme de la chanson Albatros.
Cette année, l’humoriste a choisi de parler de plusieurs thèmes dont les sacres, le trafic, les acheteurs compulsifs, les métiers qu’il ne ferait jamais, la vieillesse, la beauté et la différence entre les hommes et les femmes.
Jean-Marc a également invité deux humoristes à venir présenter un numéro sur scène : Martin Perizzolo et Mélanie Couture. Martin a parlé des panneaux routiers et de leurs significations tandis que Mélanie a raconté sa mésaventure au gym et sa visite dans une boutique de sport.