Loud Lary Ajust célèbre les 10 ans de Gullywood au Club Soda

En exclusivité aux Francos de Montréal, le mythique « LLA » renaît de ses cendres le temps de deux spectacles historiques, pour exaucer les prières des fans de la première heure!

Jeudi soir, Loud Lary Ajust a mis le feu aux planches du Club Soda, donnant le coup d’envoi aux festivités de la 33e édition des Francos de Montréal. Le célèbre groupe de hip-hop québécois, formé des rappeurs Loud, Lary Kid et Ajust, a pris un bain de foule alors que le show était sold-out et plein à craquer!

Loud Lary Ajust a d’ailleurs célébré sur scène le 10e anniversaire de leur album Gullywood, au grand plaisir de tous!

Si vous avez manqué le trio sur scène, vous pouvez vous reprendre le 18 juin prochain, alors que Loud Lary Ajust se chargera du grand spectacle de clôture sur la Scène Bell de la Place des Festivals, à 21h.

Du 10 au 18 juin, c’est le moment de se réapproprier la ville en mode festival avec le retour de plus d’une centaine de prestations gratuites au cœur du Quartier des spectacles. Cette édition effervescente et sans compromis vous fera vivre les Francos telles que vous les aimez: des découvertes musicales, des spectacles exclusifs et vos artistes coup de cœur pour célébrer ensemble la riche diversité de la musique francophone.

Pssssst! L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu revient en force cet été, du 13 au 21 août, et les fervents de hip-hop et rap seront servis avec des performances de LoudFouki, Koriass et Imposs et KNLO! Ne les manquez pas sur scène!

 

About Patrick Lamarche 604 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website