Mamma Mia: un incontournable à voir avant la fin décembre!

 

Après avoir enflammé les planches du Théâtre St-Denis l’été dernier, la comédie musicale Mamma Mia revient pour le bonheur des spectateurs jusqu’au 29 décembre.

Rappelons que la pièce transporte le public dans les superbes paysages de la Grèce alors que la jeune Sophie, invite trois inconnus, qui à l’époque ont succombé au charme de sa mère Donna, à son mariage pour découvrir lequel est son père.



Véritable succès estival de 2019 et classique international, cette pièce qui met de l’avant les chansons d’ABBA saura plaire à toutes les générations avec ses chorégraphies endiablées signées Steve Bolton, ses décors magestueux, ses projections impressionnantes et ses chansons adaptées en français. Les fans du groupe devront attendre à la toute fin avant d’entendre quelques chansons en version originale.


La mise en scène de Serge Postigo est impeccable et le duo mère-fille de Joëlle Lanctôt et de Romane Denis est touchant et adorable. Les deux interprètes sont excellentes et leurs voix sont magnifiques. Petit coup de coeur pour la chanson entourant la préparation de la mariée!

Les deux amies de Donna interprétées par Karine Belly et Sharon James sont hilarantes et le trio de pères aussi (Eloi ArchamBaudoin, Hubert Proulx et Frayne McCarthy).

Chapeau au grand écart de Karine Belly… impressionnant!

Les nombreux danseurs (une douzaine), tous plus talentueux les uns que les autres, vous donnerons le goût d’aller danser en sortant du St-Denis!

Juste pour rire a encore une fois mis la barre haute en terme de divertissement. Mamma Mia est un incontournable à voir avant la fin décembre! Faites vite avant que les billets ne s’envolent.

L’équipe de Juste pour rire a profité de cette rentrée montréalaise de samedi pour remettre un cadre-souvenir à Joëlle Lanctôt, car c’est la première artiste à s’être illustrée avec brio dans trois de leurs créations : Mary PoppinsFootlose et Mamma Mia. Un bel honneur pour une artiste de grand talent! 

 

Pour en savoir un peu plus sur le spectacle, voyez nos photos et entrevues en juin dernier