Que vous l’aimiez ou pas ne teinte en rien l’humour et l’assurance de Mariana.
Toutefois, l’humoriste est reconnaissante de l’amour qui lui est porté et le souligne dans son Spectacle Impolie, Pardonne-moi si je t’aime en nous faisant entrer dans sa vie, à la rencontre de ceux et de ce qu’elle aime.
Mardi soir, vedettes, amis et curieux se sont déplacés à l’Olympia de Montréal pour la grande première médiatique de l’humoriste.
Elle nous amène en voyage avec sa mère, nous laisse visiter son quotidien avec son amoureux, se confie sur ses amis et son parcours.
Fidèle à elle même, avec un look flamboyant et un ton décapant, Mariana fait débouler les anecdotes et les blagues en restant 100 % elle-même. Vous la trouvez vulgaire? Vous ne retenez clairement pas l’essentiel de son message. Il faut savourer cet humour authentique, réfléchi, baveux et surtout humain et réaliste. Elle provoque certes, mais elle est touchante aussi.
Mariana, elle s’aime! Simplement sans prétention et elle fait bien! On l’aime aussi! L’humoriste aux mille talents est indéniablement à sa place sur scène.