Miroir, le nouvel opus de Marie-Mai, a été lancé en grand ce soir, et la reine du rock québécois a triomphé devant fans et invités. Marie-Mai a offert 6 chansons à son public, dont les populaires C.O.B.R.A. et Sans cri ni haine, en plus de quatre nouvelles compositions qui ont fait rocker un Olympia plein à craquer :Indestructible toi, Jamais ailleurs, Différents et Si les mots. Plus que jamais, Marie-Mai est la star incontestée de la scène musicale d’ici!
Comme toujours, les spectateurs présents ont eu droit à une Marie-Mai en feu sur scène. L’artiste a témoigné de son bonheur de retrouver son public, après plusieurs mois consacrés à la création de Miroir. Un public qui, lui aussi, manifestement, s’ennuyait de sa rockeuse préférée. Les applaudissements ont été nombreux et soutenus ce soir. Un party réussi sur toute la ligne!
Réalisé par Fred St-Gelais, Miroir est un album où Marie-Mai se livre encore un peu plus. Il témoigne du cheminement de l’auteure-compositrice-interprète, autant d’un point de vue artistique que personnel. Ses inspirations proviennent de sa propre vie, et non plus d’histoires d’amis ou tout simplement inventées : « Dans Miroir, il y a une facette beaucoup plus vulnérable. Il y a beaucoup de Marie-Mai Bouchard dans cet album! »
Dès son apparition sur les plateformes de vente de musique en ligne, Miroir a atteint les sommets des différents classements. Il occupe notamment la première place du palmarès iTunes Canada ! De nombreux fans avaient également fait le déplacement très tôt ce matin au Archambault Berri, à Montréal, pour être les premiers à se procurer l’album. Marie-Mai leur a fait la surprise d’être au rendez-vous, pour leur plus grand bonheur.
Source du texte: ProductionJ.com
Site officiel: http://mariemai.com/
L’un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.